Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

17 mars 2014

sur commande, une housse de star pour coque auto!

Contactée par une future maman qui voulait une housse unique pour sa petite star à naître, j'ai réalisé à patir du patron de la housse pour coque auto creatis, une housse unique et originale en respectant les souhaits de la maman.

housse creatis star boule2laine

Hummm je connais un bébé qui aura vraiment la tête dans les étoiles!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour je suis très intéresser par la housse pour le cosy creatis bébé confort comment puis je le commander
Répondre
S
Alors, là, je suis fan! Quelle chouette idée. Et, le tissu "étoiles" est très joli!
Répondre
B
ELLE EST SUPERBE CETTE HOUSSE! J'adore moi aussi faire de chose comme ca.
Répondre
C
j'adooooore<br /> <br /> bisous
Répondre
V
c'est superbe!! bravo je pense que la maman et la futur star seront content de ta housse trop jolie
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité