Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

21 avril 2014

Tunique muru pour petite fille

Je dois vous avouer que j'ai du mal à mettre des Tshirts à ma fille... les tops en coton tissé aussi, j'ai toujours l'impression qu'elle ne sera pas à l'aise... c'est sûrement parce que moi, je ne suis pas très à l'aise dans les chemises et que je préfère nettement le jersey...

Bref, j'avais donc envie de tenter ce petit modèle pour ma poupée. Ainsi, je serai sûre qu'elle n'ait pas le ventre boudiné. Elle n'est pas grosse hein... mais un legging avec avec un Tshirt qui moule le ventre c'est pas top...à mon avis...

Bon, j'avais donc déja pu tester le modèle ottobre pour un cadeau (ici)

J'ai cette fois opté pour une version fruitée

Tunique Muru fruits

Modèle Ottobre muru, coupé en 86 + (c'est à dire que je coupe un poil plus grand mais pas un 92...)

Jersey de mon stock acheté aux Etats Unis lors de mes premières années de blog... oui, car celui ci à 5 ans...

***

Pour les infos, j'ai réalisé une fausse manche courte, en cousant ensemble une manche courte à motifs sur une manche longue rose.

L'ourlet du bas est en fait une couture au point fantaisie en "vague", idem pour les ourlets de manche.

 

Publicité
Commentaires
M
trop jolie! j'adore l'idée de la double manche!
Répondre
V
ben elle est chouette ta fille dans sa tunique! bravo à toi tu as vraiment de bons gouts et de bonnes idées: un cocktail détonnant
Répondre
H
Extra ! Elle est top ton idée de superposition des manches, on s'y tromperait ! Je retiens ta belle idée ... bravo<br /> <br /> sophie
Répondre
P
j'aime beaucoup!
Répondre
C
Très jolie petite tunique:)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité