Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

26 mai 2014

Tuniques MURU à toutes les sauces!

Je vous en ai parlé... ça y est c'est le patron basique qui va me servir un bon moment vu que l'on peut le modifier rapidement et simplement.

trio muru pois

 

Bleue à pois

Devant conforme au patron, boutonné avec des pressions metalliques.

Sur le devant de la jupe, j'ai fait un pli creu.

Finitions faites à la recouvreuse

muru bleu pois

Interlock nommé "minnie" sur Tiaknight.

Pois Rose

Devant en une pièce, avec 3 petits plis cousus.

Fronces de la jupe conformes au patron.

Ourlet du bas fait avec une bande car je n'avait plus assez de tissu...

Finitions faites à la recouvreuse

muru pois rose

 

Rouge à petits pois

Dans un tshirt femme recyclé

Devant en une pièce avec une petite poche.

Fronces faite à la surjeteuse.

Finitions faites à la recouvreuse

muru rouge a pois

Mon petit plus, la petite étoile dans le dos de l'encolure...

 

Et comme il y a même une 4e version en recyclé dont je n'ai pas fait de photo officielle, voici donc juste l'"encours"

en cours muru recyclage

Sur la dernière image en bas à droite, on voit les fronces faites à la surjeteuse, quel gain de temps!

Publicité
Commentaires
S
Elles sont très jolies ... je ne savais pas que la surjeteuse pouvait faire des fronces ! En même temps, j'avoue que je ne sais pas encore grand'chose sur les surjeteuses .... il y a un réglage spécial ? bon week-end
Répondre
C
Je n'ai jamais tenté les fronces à la surjeteuse!!!C'est facile à faire?
Répondre
M
joli travail! c'est un pied spécial pour la surjeteuse?
Répondre
K
elles sont tres chouettes ces tuniques... j'ai vu que c'etait un modele que tu avais trouvé ds Ottobre... tu peux m'en dire un peu plus(si c'est <br /> <br /> je le ferai bien pour une petite fille qui va avoir un an debut juin..<br /> <br /> bonne journee
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité