Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

30 juin 2014

Tuto de l'été... relooker une poussette canne poupee...

J'avais dit bientôt... c'était ici, en mai... bon je n'ai qu'un peu trainé!

poussette poupee

Mais comme d'hab' je m'applique à vous faire des tutoriels prêts à imprimer, en fiche à classer...

Bref, vous pourrez donc télécharger le patron et le tutoriel en photos...

patron_poussette_poupee_B2L

tuto_poussette_poupee_b2l

***

C'est gratuit, mais on respecte svp...

On cite la source, on demande pour copier l'image...

***

Pour publier votre oeuvre, inscrivez-vous sur le collectif http://jaimeboule2laine.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, exactement ce que je cherchais pour remplacer celle de ma fille.<br /> <br /> Par contre, il semble que le lien pour les explications soient endommagé. Est-ce seulement chez moi?<br /> <br /> Merci pour ce partage.
Répondre
L
Merci, c'est bien sympa! Sophie
Répondre
T
Ils sont vraiment géniaux ces tutos pour poussette de poupée !<br /> <br /> On aimerait en voir plus souvent d'ailleurs ;)<br /> <br /> Sur quelle adresse peut-on vous envoyer nos créations ?
Répondre
P
très chouette! merci!
Répondre
H
Merci, c'est bien sympa! Sophie
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité