Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

7 juillet 2014

Robe légère pour soleil écrasant...

Avant tout, je dois bien dire que ce n'est pas facile de mettre des robes à ma petite Lily... Elle est petite et souvent tout est trop long...

Cet hiver nous avions opté pour les mini jupes, mais quand il fait chaud une robe légère c'est quand même confortable...

J'ai donc redégainé mon livre avec les cousettes pour fillettes coquettes (JCA 296)... et hop, ajustement de la robe à empiecement.

Test 1 dans ce joli imprimé 70's acheté chez Rijstextiles (lien à droite: numéro 16)

Lien direct du tissu retro flowers

Robe empiecement 70s portee

A bientôt pour une version wax...

Publicité
Commentaires
S
Test 1 réussi. Le tissu est superbe !
Répondre
L
Il est génial ton site !!!!!!!! Les prix ont l'air super bas et le choix de tissus incroyable ! Merci
Répondre
M
Oh ! c'est super chouette ! J'adooore...le tissu est génial...mais tu indiques le lien pour le tissu...je ne trouve pas....bon, d'accord, je ne suis pas au top pour l'informatique ....alors, tu peux m'aider ? merci ! Tes réalisations sont toujours superbes, bravo ! A plus, cordialement Muriel95
Répondre
M
elle est superbe!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité