Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

4 août 2014

Petits cadeaux... tout cuir (ou simili!)

La fin d'année scolaire approchant, je recherchais des idées cadeaux à faire pour la maitresse, l'ATSEM et les assistantes maternelles de la crèche...

Mais la contrainte est toujours celle du temps... toujours trop long quand il s'agit d'attendre les vacances et pourtant si court quand il s'agit d'en profiter...

Bref, j'ai d'abord arrêté mon choix sur 2 projets:

  • un attache cable pour les écouteurs ou autre fil électrique (un chargeur, un cable de manette ou je ne sais quoi encore)
  • un étui à lunettes (de soleil ou de vue, une idée utile à beaucoup, à mon avis)

attache cable

Chutes de cuir et diverses pressions

duo etuis lunettes

 Morceaux de cuir de 20x30 et chutes pour la deco

***

Et comme, je pense être toujours aussi sympa, je vous offre les tutos!

dispos pour la rentrée...

Publicité
Commentaires
L
Ingénieux ces attaches-cables! J'épingle de suite sur Pinterest (en te citant bien sûr).
Répondre
F
bonjour, des "petites" idées bien sympathiques ... quelle pince utilisez-vous pour les pressions ... je pense en acheter une prochainement mais je suis indécise.<br /> <br /> Merci du partage d'abord, des conseils ensuite .... et ... bonne continuation
Répondre
S
Jolis! Et merci! Sophie
Répondre
M
simple, joli, utile et efficace en gain de temps!
Répondre
C
J'adore!!!Bises:)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité