Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

1 septembre 2014

tutos pour la rentrée... et pour les grands!

Ah ah!

Les voilà les nouveaux tutos à imprimer... je sais bien qu'ils sont rares... mais entre mes 1000 idées et le temps dont je dispose, ce n'est pas simple!

attache cable

 

etui lunette b2l t&n

Bref... voici tout d'abord les tutoriels de l'attache cable et  l'etui à lunettes...

tuto_attache_cables_b2l

tuto_etui_lunettes_b2l

Et le patron de l'attache cable et de l'étui sur ce même document... attention les yeux! mes patrons sont dessinés sur logiciel!Comme d'habitude, vous imprimez sans ajuster à la page.

patron_etui_lunettes_et_attache_cable_b2l 

*****

Pensez à publier vos créations directement sur

le groupe collectif facebook

 

banniere_jm_boule2laine_950x200

le blog collectif en vous y inscrivant

banniere test 2 boule2laine 950x200

http://jaimeboule2laine.canalblog.com

**********************************************************************

Et comme on parle de tutoriels, sachez que je je commence l'enregistrement de tutoriels videos.

Le premier concerne la réalisation de fronces à la surjeteuse

Retrouvez l'article ICI

Publicité
Commentaires
C
les fils qui trainent ! en plein réaménagement ici, l'idée va servie. merci.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité