Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

8 septembre 2014

Coussins pour tous les goûts... étape 1

Des tissus... toujours des tissus!

Des créations à recycler... dont:

  • un tableau couvert de tissu métro,
  • un pouf berlingot rempli de billes polystyrène.

20111212-142210

1collage pouf

 

Alors quand Pablo m'a réclamé de lui faire un coussin avec ce joli tissu kokka, il ne me restait qu'à bloquer un week-end pour concrétiser ce projet.

 

coussin metro sur lit

coussin metro seul

Coussin fait maison 70x40, rempli de billes de polystyrène.

Housse fermée par 3 boutons

Publicité
Commentaires
F
J'ai un morceau de ce tissu moi aussi. Je l'avais acheté en me disant que je le mettra sur un vêtement pour mon fiston, mais je n'ai jamais trouvé comment l'utiliser... :(
Répondre
T
original ce tissu, mais très sympa ça va bien avec l'ensemble<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
j'adooooore !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
j'adore tu as de bonnes idées! bravo pour otn coussin il est top et le tissu waouuuuuu
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité