Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

15 septembre 2014

Petits cadeaux, en simili !

J'ai profité de l'été pour faire du classement des mes photos... Même si je classe et organise tout, je me suis aperçue qu'il me restait des montages à faire!

Alors voici les petites cousettes évoquées avec les cadeaux de fin d'année scolaire. Celles-ci destinées aux dames de la crèche... 

pochettes et etui lunettes simili argent

Patrons maison: etui à lunettes disponible dans la rubrique tuto, pour la pochette, il est en cours en 2 tailles ;-)

Simili cuir argent de très bonne qualité de chez lolie shop (cliquez sur l'image)

logo_lolie

 

***

 

Retrouvez le patron de l'étui à lunettes en cuir ici 

Publicité
Commentaires
A
Couseuse et non couturière, j'aime beaucoup votre blog. Et j'ai trouvé ces accessoires vraiment sympas. Je vais essayer de faire l'étui à lunettes. J'attends ma livraison de tissus dont du simili pour un sac, auquel j'ajouterais les accessoires assortis. Dès que cela sera fait, je ne manquerais pas de vous mettre une petite photo.<br /> <br /> Merci beaucoup pour les tutoriels et encore bravo pour vos réalisations.
Répondre
B
Super sympas ces cadeaux dis donc, elles ont du bien s'occuper de bébé pour mériter ça! C'est la crèche municipale ou une micro crèche ?
Répondre
P
belles idées cadeau!
Répondre
S
Sympa ces p'tits cadeaux !
Répondre
T
Bravo de superbes ensembles !<br /> <br /> Très bonne idée<br /> <br /> Belle journée
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité