Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

25 septembre 2014

Tuto vidéo pour celles qui veulent coudre un col façon Tshirt

Bon, je ne le répèterai jamais assez, je ne suis pas couturière... un peu aventurière certainement... pressée, souvent!

Donc voilà un tutoriel que j'ai réalisé pour vous montrer comment je monte un col Tshirt (qui s'enfile par la tête) avec une surjeteuse.

Monter un col Tshirt à la surjeteuse

A vos machine!

IMG_20140917_101000

Publicité
Commentaires
I
Merci j'adopte la méthode ..très agréable de vous écoutez
Répondre
L
merci pour cette facon plus pratique que la mienne : j adopte
Répondre
V
waou c'est clair...et très accessible Bravo et MERCI
Répondre
P
bon à savoir merci!!
Répondre
F
Super ce tuto, merci beaucoup, ça va bien m'aider
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité