Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

20 octobre 2014

Robe ou robe de nuit...

Comme la demoiselle est encore demandeuse de robe de nuit, j'en ai profité pour tenter un autre patron du cucito.

En plus, dans le genre j'ai 3 tonnes de tissus à utiliser et surtout des jersey car j'ai une collection...

 

La première version à laquelle j'ai ajouté une manche courte (un peu large à mon goût)

robe a volants

Patron cucito, taille 90. Interlock coton oiseaux de chez lolie shop (lien à droite)

 

La seconde plus inspirée...

Version sans manches comme le patron d'origine.

Cependant, trouvant l'encolure trop grande, j'ai froncé le col sur 5 cm dans le dos. (fronces faites à la surjeteuse avec ma technique déja montrée en vidéo : ici)

robe a volant HK

Patron cucito, T90.

Jersey Hello Kitty acheté sur le web voilà 2 ans... L'interlock rouge est un reste.

Pour le détail, j'ai ajouté un petit noeud assorti, celui-ci plaît beaucoup à Lily... comme quoi des fois, il suffit d'un rien!

 

Les clichés ont été pris lors d'une de ces belles journées de septembre...

 

Publicité
Commentaires
B
superbes
Répondre
M
très jolies!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité