Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

28 novembre 2014

De blog en blog...

Ah! il est rare le temps pour flâner...

Mais cela m'arrive un peu des fois... Avec plus d'un mois d'articles en avance pour le blog, je furte, je traine un peu et cela me permets de rêvasser et de trouver des trucs à coudre... et notamment un truc pratique pour le cheveux mouillés, surtout en hiver!

Le turban de bain, je l'ai apercu ici, chez cosiadoru, et grâce à elle, de clic en clic, j'ai découvert ce petit blog " lesreloux"..., cet autre "mu et compagnie" et celui de batman et bobines.

les reloux muetcomp batman&bobines

De quoi donc renouveler un peu les liens des blogs que je visite (dans la colonne de droite)

Pour aller plus, loin, le blog d'une épouse de Marine américain, plein de douceur et de créativité... We lived happily ever after.

welivedhappily

Enfin, pour celles qui aiment le crochet (moi, je n'ai pas ce talent), régalez-vous chez Petits Modèles!

 

PM blog

Ces jolis blogs n'ont pas besoin de pub car ils sont certainement bien plus fréquentés que le mien, mais je pense que si vous les découvrez, vous apprécierez la balade...

Publicité
Commentaires
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité