Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

23 janvier 2015

des décorations maison... 2/2 pour Noël

Ah ben oui, je sais c'est décallé... 

Mais puisque c'est prêt autant partager, non? vous bous mettrez ça de côté et vous m'épinglerez sur pinterest... pas entre les yeux, hein!

L'an dernier déja j'avais fait des petites déco à base de pommes de pain.... je crois même que je n'ai publié l'encours que sur la page facebook...

bref, cette année au moins, vous aurez l'ocasion de préparer cela en avance!

deco pommes de pain suspendues

Voilà, pour fêter 2015, je vous offre ce petit tuto, toujours en fiche à imprimer

deco_pommes_de_pin_suspendues_DIY_pine_cones_b2l

***

Et si vous vous jetez à l'eau, je serai toujours contente de voir vos chefs d'oeuvre sur  le groupe Facebook "j'aime boule2laine" 

banniere_jm_boule2laine_950x200

Publicité
Commentaires
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité