Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

26 janvier 2015

Pull tunique trop chouette!

B*inspired, c'est un magazine dont je vous ai parlé dans l'article sur les jupettes...

J'avais dans ce même numéro aimé une robe Tshirt (et surtout son tissu). J'ai donc testé le patron.

montage binspired3

Test effectué dans un molleton plutôt chouette...

robe tunique chouette

Après essayage, j'ai refait le col (ok, on ne le voyait pas sur la photo...)

tunique hiboux

Publicité
Commentaires
N
Trop chouette ta tunique. Je débute dans la couture et je cherche des patrons pour enfants à partir de 12/18/23 mois, peux tu m'aider ?
Répondre
P
Tres chouette! ;)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité