Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

27 février 2015

Tshirt manche longue pour femme

Merci qui? merci Lolie!

Parce qu'elle a de bien jolis jersey, molleton et autres trésors dans sa boutique.

Parce que je suis toujours contente de la voir à l'occasion de mes petits achats.

 

IMG_20150102_160959

 

Et donc, lors de notre rencontre le 31/12, j'avais acheté quelques tissus donc un très beau jersey noir blodé orande. Pas des petits pois mais pluto de petits "V" suivants les mailles.

Le tissu convenait très bien pour un Tshirt femme que je n'ai pas trainé à faire

Tshirt pois orange lolie

tshirt & boots metayer

Patron ottobre 05/2012 numero 8, en taille 42

Jersey lolie shop (à doite)

***

Vous noterez s'il vous plait mes petites boots plates vernie (Metayer modèle Ratier)

Publicité
Commentaires
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité