Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

12 mars 2015

bavoir western un patron dans un tiroir...

Vous les aviez vus en version garçon et fille depuis fort longtemps.

J'ai récemment réalisé que le patron était resté dans mes dossiers... avec tant d'autres!

1collage bavoir western decembre

Alors pour que vous aussi, vous succombiez à la tentation...

tuto_bavoirs_western_b2l

patron_bavoir_western_b2l

Et pour ceux qui se jettent à l'eau, je serai ravie de voir vos réalisations sur le groupe Facebook j'aime boule2laine

banniere_jm_boule2laine_950x200

Publicité
Commentaires
P
une bien jolie série. Bonne journée.
Répondre
C
merci beaucoup pour ce tuto !! je le mets de côté précieusement pour mes autres futurs petits-enfants car les "grands" n'en ont plus besoin maintenant !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béatrice
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité