Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

18 mai 2015

Petite robe colorée pour les beaux jours

Voilà,

Certains l'on vue fraîchement cousue sur Facebook... j'y publie plus spontanément des cousettes en temps réel.

Ce patron est une modification maison. Des manches ballons qui vont bien, soulignées d'un passepoil fuschia (fait maison).

petite robe mc tortues

Le coton avait été acheté il y a 2 ans je pense... un coupon de 3 mètres dont je ne savais que faire... son heure de gloire est arrivée!

resilles et ChieMihara

Portée avec des resilles et mes 2e Chie Mihara d'amourrrrr... impeccable!

Je sens qu'un beau wax irait bien à ce modèle...

Publicité
Commentaires
G
bravo elle est ravissante cette robe!!! bisous
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité