Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

28 mai 2015

Les patrons de B2L...

J'ai tranquillement préparé de nouveaux patrons dont certains seront mis en vente. Je lancerai par la même occasion quelques modèles de vêtement.

J'ai commencé une lecture et étude qui me prendront du temps

patron b2l

Comment je dessine?

  • A la main
  • Scan
  • Dessin par ordinateur

Au programme?

  1. Bonnet de bain
  2. pochette tablette 7 pouces
  3. Chemisier Dos nu croisé
  4. Chemisier dos noué
  5. Tshirt femme 3 en 1

Va falloir patienter, j'entamme actuellement les dessins, il faudra ensuite rédiger... on croise les doigts pour juin!

Publicité
Commentaires
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité