Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

15 juin 2015

BJD - le face up de ma poupée

Ouh là, j'en ai parlé pour la dernière fois en février...

Le temps file et j'avoue ne pas avoir eu le temps de retoucher à ma poupée! Néanmoins, puisqu'elle trône sur une étagère de la chambre de miss Lily, j'ai réalisé que je n'avais fait cet article sur son face-up.

En 2 mots, c'est le fait de refaire un visage de poupée. Sachez donc qu'avec un dissolvant doux, vous pourrez facilement effacer le visage de n'importe quelle poupee (les barbies notamment) et en refaire un nouveau avec une simple peinture acrylique!

Ici, j'ai travaillé avec des pigments de pastels secs, me disant qu'au pire je nettoierai pour refaire!

BJD

face up avant apres

Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant comme tout , et chic ,<br /> <br /> bonne semaine,bisous !!!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité