Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

27 juillet 2015

jupe blanche recyclée en robe fillette

Vous êtes comme moi?...

Vous gardez des fringues en vous disant que vous les transformerez?...

Ben moi, je dois avoir une drôle de manie... de jolis tissus, je vois le prix des habits neufs (made in bout du monde par des gamins exploités)... J'ai quand même la capacité de transformer alors... voilà quoi! non à la sur consommation! Oui au recyclage!

Et donc voici une robe vraiment vite faite!

C'était une jupe peu sayante avec mon bide... du coup, j'en ai fait une belle robe d'été pour ma Lily qui s'est montrée exigeante sur la longueur...

robe recyclee

Et puis comme il en restait du coup, j'ai fait une jupe.

jupe blanche recyclee

Publicité
Commentaires
K
Magnifique robe pour la petite princesse. Comment ne pas craquer devant une robe blanche longue d'été . Elle lui va à ravir.<br /> <br /> Bravo pour ta transformation
Répondre
L
superbe!
Répondre
O
c'est adorable , les creas que tu montres , bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité