Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

3 août 2015

Recycler des boites de conserve...

Rien de plus banal penserez-vous... ben oui, il y a mille et une façons de le faire et autant d'utilisations...

Mon premier projet portait sur des petits pots de fleurs...

conserve_et_pots_de_fleur

Alors aussitôt mises à nu, il suffit de couvrir de tissu au vernis colle.

Rien de plus simple! on remplit ensuite de terre et petites plantes.

Ce fut le petit cadeau de fin d'année aux maitresses et ATSEM. Pour repérer les plantes aromatiques, j'ai collé de l'adhesif ardoise sur des épingles à linge en bois.

Je referai très certainement d'autres versions, notament avec des boites à sardines pour d'autres détournements.

 

La 2eme version et la toute bête version "pot à crayons".

Toute bête, toute bête...

J'avais récupéré en brocante quelques bd...

IMG_20150531_150546

Là encore, après quelques découpes et un coup de vernis colle...

conserve_pot___crayons

 

voila, toutes mes inspirations récup sont sur un de mes tableaux Pinterest

               Abonnez-vous au tableau recyclage de Boule2laine sur Pinterest.    

Publicité
Commentaires
A
Les boites de conserves : une source infinie de recyclage ! je vais de temps en temps sur les blogs des amies des copines, et franchement j'aime bien le tien aussi vais-je m'abonner de ce pas, belle journée !
Répondre
C
sympa ce recyclage !!!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béatrice
Répondre
E
Merci pour toutes ces bonnes idées et du coup je me suis abonnée à ton tableau !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
une idée bien sympa. Tu utilises le vernis colle comme pour les serviettes en papier, c'est bien ça ?? pas de soucis pour le tissu ? Bonne journée. Biz
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité