Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

2 septembre 2015

Nouveau Tshirt femme "Patelle" par boule2laine!

Déja publié sur la page facebook en mai dernier, mais je vais aujourd'hui être plus précise...

J'ai déssiné ce patron à partir d'un Tshirt que j'avais et que j'aimais... J'y ai aporté des modifs et surtout je vous en propose 3 variantes...

Je vous présente donc la version bi-matières

tshirt patelle dentelle b2l

 dentelle et jersey noir

 

La 2e version est avec un biais

tshirt patelle biais b2l

Et enfin la version unie

Patelle blanc b2l

Le patron , nommé PATELLE, sera bientôt pret...

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup, bravo!!!
Répondre
G
ils sont très beaux !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité