Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

7 septembre 2015

Recycler des catalogues... en jardinière...

Ouh là là! Elle a la cafetière qui chauffe la boule2laine!

Ben non! c'est juste que nous avons décoré une partie privée de l'appartement avec un peu de verdure artificielle. Des petits pots alignés qui donnent une touche plus verte aux petits coins... il fallait les habiller...

 

Alors là, ma tête a turbiné (enfin, un peu)...

Les petits pots noirs alignés, c'était bof... mais mon idée a germé...

Comme je conserve trop beaucoup de choses, dont des catalogues et magazines... J'aime les voir empilés, pouvoir les feuilleter... mais ils faut aussi savoir s'en séparer un peu... alors voilà:

cache pot magazines

Explications succintes 

  1. Découper les catalogues à la largeur désirée (ici, celle de mon étagère) / (cut the magazines at the wanted size, here the size of my shelf)
  2. Evider le centre selon le besoin (ici pour y mettre 2 pots). Cut the inside of each magazine, to put your pots 
  3. Superposer les catalogues en alternant le sens.

Les outils fort utiles:

Un cutter ou mieux, un petit outil doté d'une lame circulaire (type Dremel)

collage cache pots magazines b2l

A vous de jouer!

Publicité
Commentaires
C
hello<br /> <br /> bravo pour cette idée que je me suis permise d'indexer sur tutolibre
Répondre
A
Un excellent recyclage ! voilà une belle idée ! belle journée.
Répondre
M
Ingénieux, sympa ce petit univers, je m'inscris à la new. A bientot
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité