Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

28 septembre 2015

Etagère skate board...

Voilà bien longtemps, que je voulais en faire une, mais il fallu attendre de pouvoir la mettre quelque part!

Les chambres des enfants ayant été réaménagées (cf article sur les lits cabanes), elles sont petit à petit redécorées... la belle aubaine!

Un tour en brocante pour dénicher un skate (5€)... et hop! avec les magazines dont j'avais déja parlé dans cet autre post

IMG_20150531_150546

Maintenant, équipée de mon litre de vernis colle... je suis passée à l'action!

tuto etagere skate customisee

etagere skate

 

Au prochain épisode, le bureau de Pablo qui a fait sa rentrée en CP...

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore !!! Super original ! Je vais y penser en version filles pour mes pépettes, il me faut juste trouver un skate...
Répondre
M
super sympa!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité