Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

5 octobre 2015

Robe 60's, pour jolies chaussures...

Il fallait bien une robe vintage pour mettre en valeur mes petite chaussures... De jolie Ruby Shoo, achetées cet été...

photo blog120

J'avais regardé sur le net, sans oser commander... vous savez, la taille, les motifs les couleurs... Et voilà qu'en feuilletant mes anciens numéro de magazine Ottobre, je retombe sur cette robe...

Il me restait un coton jean fin, de quoi tester ce patron...

robe vintage jean multivues

Publicité
Commentaires
F
c'est joli et ravissant , je te souhaite une bonne semaine, bisous,<br /> <br /> frifricreations !.
Répondre
V
vraiment sympa..il te faillait bien une robe en accessoires pour tes jolies chaussures!!moi je dis bravo comme d'hab!
Répondre
M
Très réussi, bel ensemble. Bonne journée
Répondre
M
bravo ! super jolie, j'adore ce style de robe, mais je n'ose pas m'en coudre une, encore moins la porter !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité