Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

21 décembre 2015

2e jupe femme... patron b2l

Chose promise...

Voici la jupe que j'ai réalisée en récupérant le tissu d'un pantalon large... J'ai récupéré les boutons et les poches au passage...

Je suis partie de la même base de jupe, enfin de ceinture zipée, que la jupe fluide. (Je rappelle que je n'aime pas l'option taille élastiquée, fort peu seyante pour les femmes ayant du ventre). Bref, après avoir copié différents patrons sans etre satisfaite, j'ai fini par dessiner ma ceinture, qui me va très bien...

Il suffit ensuite de découper un bas de jupe, trapeze ou à froncer... Voici donc ma version avec poche et plis, ornée d'un passepoil petit pan...

jupe evasée et petit pan b2l

J'adore! le plus, la grande poche qui me plait beaucoup et une doublure rose fushia qui donne du peps!

doublure jupe B2l

Publicité
Commentaires
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité