Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

18 janvier 2016

C'est du béton... mes créations en ciment

Adepte de Pinterest, quand j'ai du réseau dans mon trajet en train, j'en profite pour flaner et épingler des choses qui m'inspirent, que je veux tester...

Parmi mes épingles, il y avait depuis longtemps, des créations en ciment... le temps de ce bricolage est enfin arrivé... fin 2015

Avec une boite de ciment achetée en magasin de bricolage et de l'eau...

deco beton brut

 

Pot plante grasse (réalisée en feutrine, j'en parlerai plus tard)

pot fleur beton

coussin serre livre

petit coussin en beton

presse papier brique de jeu

presse papier aimanté

 J'ai dissimulé un petit aimant puissant qui permet de garder groupées des trombonnes...

 

Si le sujet vous attire, vous trouverez un tas d'idées sur mon Pinterest

 

Publicité
Commentaires
M
je vais me lancer dans les bijoux en béton! ça me tente bien!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité