Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

22 février 2016

brico déco...recyclage de conserves et pots

J'ai fini par jeter quelques trucs que je ne détournerai pas... il faut savoir jeter aussi...

Avant cela, j'ai relooké 3 boites pour le bureau de miss Lily. La demoiselle adorant dessiner et colorier... elle est équipée...

pot a crayon

 

Ce petit bricolage est parfait pour utiliser des chutes... il vous suffira d'utiliser du vernis colle.

Publicité
Commentaires
V
super joli! ah oui elle est bien équipée la miss!
Répondre
J
c'est super et vernis ca tiens bien et longtemps Donc genial pour la deco des enfants!
Répondre
L
je ne savais pas que le vernis colle collait aussi les tissus. merci pour l'info
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité