Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

4 mai 2016

Mais qui est boule2laine???

Mais oui! au fait... qui est vraiment boule2laine?

A l'occasion de l'anniblog, je vous proposais une petite devinette, ici et sur la page FB.

Allez...fini les mystères ! 
Je dois d'abord vous dire que les messages laissé ici est sur la page facebook de boule2laine m'ont amusée, fait sourire, émue aussi... 
J'ai été touchée que vous ressentiez via ce blog créatif, ma patience pour transmettre et les qualités pédagogiques qui sont la base de mon vrai métier.

Je suis formatrice en français, pour adultes francophones et étrangers, depuis plus de 15 ans!
Je travaille en freelance, directement avec les particuliers notamment... je fais aussi occasionnellement des relectures/traductions comme pour le magazine My Image.


Enfin, c'est un vaste sujet...
Je vous souhaite un excellent week-end !

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'étais formatrice également, mais en communication organisation, quel métier passionnant, mais éprouvant aussi, belle semaine !
Répondre
S
Formatrice en français... Je suis fière de moi je n'étais pas si loin que cela avec instit... Bon ok l'age de tes 'élèves' est quelque peu différent... =)<br /> <br /> Le mystère est enfin levé...<br /> <br /> En tout cas je te renouvelle mes félicitations pour ce magnifique travail créatif que tu fais et partage avec nous.<br /> <br /> A très bientôt sur le blog ou Facebook.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité