Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

27 juin 2016

Robe de fille... robe d'été

On continue avec les robes...

Rappelons que Lily a 5 ans... donc voilà quoi, à cet âge quand on est une vraie fifille c'est robe, franfreluches et maquillage... pfff

Sa tatie Nathalie lui a donné 2 jolies robes l'an dernier... de VRAIES robes de fille... motif fleurit...

Cette année, même si les 2 vont encore à Lily, j'ai décidé de copier et d'agrandir un peu car elles finiront, tout le monde le sait, par ne plus aller... (ce sera le drame...)

Voici donc la première version, faite avec une jupe femme, trop petite (je vous l'ai bien dit, les fringues de filles... y'a toujours un moment où c'est trop petit, moi aussi je grandis vite! ;-) )

Robe cache coeur b2l

 

Affaire à suivre... du recyclage encore... les pantalons de Pablo deviennent des jupettes...

Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant Lily va être ravie !
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité