Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

5 septembre 2016

Dans la série jean recyclé... le jupe à volants

Le mois dernier, je vous montrai comment j'avais commencé à recycler des jean de Pablo en jupette pour Lily... Il faut dire que la méthode est simple et vous la retrouverez dans un de mes tableaux Pinterest.

Pour cette version à volants, il suffit de couper sous la braguette... et d'ajouter 2, 3 volants

 

 

jean recycle jupe volantée

Une autre façon de donner une nouvelle vie aux jeans troués ou qui ont le feu au plancher!

A vos ciseaux!!!

Publicité
Commentaires
K
Je fais ça aussi. C'est facile et original. Vive le recyclage!
Répondre
V
J'adore l'idée du recyclage !! on achète, on donne voir même on jette, recycler c'est très bien, je suis pour.<br /> <br /> Quand à cette jupette, elle super sympa et l'avantage il n'y en a pas deux !!<br /> <br /> bonne journée, Valérie
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité