Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

20 mars 2020

Cravate pour petit homme

 

Mais oui je suis toujours là... Mais vous savez bien ce que c'est...le boulot, les enfants, la maison... Et hop le temps est utilisé autrement...

Si vous me suivez encore sur Facebook, vous aurez quand même vu d'autres publications...

 

Aujourd'hui, je vous partage une cousette réalisée pour mon fiston qui a eu 10 ans... Cela veut donc dire que ce blog a 11 ans?!!!

Pablo a décidé depuis quelques mois, de porter des cravates et comme il en voulait une rouge, je lui ai fait la surprise...😁

 

boule2laine cravate

 

Patron trouvé chez mamzelleparisette, réalisé en coton et liberty.

Tuto: Cravate pour les petits - Mamz'elle Parisette

Il nous fallait quelque chose de rapide à mettre et à tirer.J'ai donc opté pour une fausse cravate avec un lacet à scratch. Il y avait bien des tas d'explications et de tutos sur le net, mais trop long pour moi à faire (flemme). je voulais du rapide.

http://www.mamzelleparisette.fr



Publicité
Commentaires
K
Très jolie création. Bravo 👍<br /> <br /> Bisous à toute le petite famille. KATHLEEN
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité