Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

19 juillet 2010

Tuto de l'été: le body US en 9 mois

A vos jerseys!

vous allez pouvoir tester le body manches courtes (ou longues)

1collage_body_pour_tuto

Voici le patron (2 pages)

patron_body_US_9m

et le tutoriel... tuto_body_manches_courtes

 

J'attends bien sûr de voir voir chefs-d'oeuvres!!!!

Pensez à publier vos créations directement sur

le groupe facebook

banniere_jm_boule2laine_950x200

Publicité
Commentaires
L
un grand merci pour ce petit patron...ta création m'a donné de l'inspiration pour un cadeau de naissance couture. je t'envoie une photo du résultat final dans ta galerie "créations"....Merci, merci, merci...
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> les liens vers les patrons ne marchent pas... j'en cherche un justement, pouvez vous me les transmettre?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Fred
Répondre
T
Sympa ce body!!!<br /> J'ai un patron aussi de body (ottobre) mais je n'ai encore pas eu le temps (le courage?) de me lancer....
Répondre
C
tissu à motif gansé orange, c'est très réussi
Répondre
A
Merci Boule de laine pour ce joli tuto...ca promet de belles choses !!!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité