Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

24 mai 2017

Tuto débardeur fillette ou haut de maillot de bain, par boule2laine

Vous voulez réaliser un débardeur ou haut de maillot de bain fille style tankini? C'est par ici!

Comme je cherchais récemment un patron pour refaire quelques débardeurs à ma princesse, j'ai fouillé dans les archives du blog pour retrouver le patron du débardeur 2-3 ans que j'avais mal classé...

Je profite donc de ce post pour donner des indications pour agrandir ce patron en 5 ans.

  • J'ajoute 1 cm au dos et au devant et allonge le bas de 4 cm.
  • pour les bretelles, selon la taille de l'enfant, vous pouvez partir sur 30cmx2 et le biais d'encolure 29 cm de long à diviser en 2.

Ce patron a été utilisé pour ce tankini

tankini pingouins b2l

patron_debardeur_fillette_2_3_ans_B2L

tuto_debardeur_fillette_b2l

 

A bientôt 

Et venez partager vos réalisation sur le groupe Facebook "jaime boule2laine"

 

Publicité
Commentaires
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité