Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

16 août 2009

travaux en cours...

Bonjour du dimanche matin...grasse mat' ? euh ben non pas aujourdhui...j'en ai fait pendant 3 semaines faut pas charrier...

Petit point sur mon tuto du livre en tissu...il est prêt mais bien trop volumineux pour la mise en ligne...grrr...Je retourne au travail cette semaine (ben oui, il faut bien!) et je tenterai de régler cela...

Pour mes travaux en cours:

  • Une echarpe de portage (en cours, Terminé)
  • Une veste de portage et grossesse...le patron est fait il faut que je m'y colle pour septembre!
  • Un tapis d'éveil (en réflexion...comment faire les arceaux? si vous avez des idées, je suis preneuse!)
  • Un poisson tactile de chez Isastuce.
  • Anti-bavouille et bavoirs (découpés reste à coudre)
  • Cape de bain (découpée reste à coudre)
  • Coussins d'allaitement (découpés reste à coudre)

Ah oui j'oubiais, mon nouveau livre:

livre_creations_maternage

Ben c'est tout pour l'instant!

Publicité
Commentaires
S
Et bien quel courage avec tous ces projets! je vais prendre exemple sur toi lol!<br /> Bisous
Répondre
D
Hello!<br /> <br /> J'ai acheté aussi le livre, il est pas mal, surtout si tu veux faire tes couches!!<br /> <br /> Pour les arceaux, tu peux mettre des arceaux en mousse que tu recouvres de tissus et pour les attacher, tu peux mettre comme celui que j'ai, ce sont des attaches clipsables (comme sur les cartables)à un bout de l'arceau et l'autre au tapis. Je sais pas si c'est clair!<br /> <br /> <br /> Ton poisson me fait bien envie, il est rigolo!!
Répondre
C
Pour l'idée des arceaux,(s'il s'agit bien de l'arche où il y a les petits jouets qui pendouillent), j'utiliserais les tuyaux en "mousse" isolante que l'on met autour de la tuyauterie pour éviter le gèle l'hiver. il y a plusieurs tailles et ça se plie assez bien et c'est pas trop mou(je ne sais pas si je me suis bien expliqué !! sinon j'ai des photos du tuyau en question! lol) .C'est tout ce que je vois pour le moment ! <br /> J'ai hâte de voir tes futurs créas ! <br /> bises
Répondre
A
Quel programme! J'ai très envie de ce livre moi aussi!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité