Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

19 mars 2010

Grande nouvelle!!!

Voilà plus d'un an que ce blog est né...


Il a vite grandi et m'a permis de développer de nombreux contacts et échanges avec des créatrices et des amateurs de mon travail.

Afin de bien faire les choses, j'ai officiellement créé ma boutique et ma marque "Boule2laine".

Vous retrouverez donc mes créations en vente directe ou sur commande dans ma boutique virtuelle.

un nouveau bouton a été ajouté dans mes liens, à cet effet:

bouton_boutique

SIRET: 520 956 053 00018

 

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations pour l'ouverture de ta boutique et désolée pour le retard...
Répondre
L
Wouahh bah alors là tu rigoles plus du tout ! C'est vraiment cool ! J'aimerais tellement avoir le temps, le courage et la créativité d'en faire de même !<br /> Plein de bonnes choses en tout cas.<br /> Amicalement
Répondre
D
Youpi!!!!<br /> Il faut que je relaie l'info chez moi!!<br /> Courage pour l'aventure et compte sur moi pour faire ta pub!!
Répondre
H
Félicitations et bon courage pour cette aventure. J'ai découvert votre site il y a quelques semaines car je suis enceinte de mon 1er bébé et j'ai pioché de nombreuses idées...
Répondre
F
Bravo pour ta boutique ! J'ai vu 2 choses que j'aimerais bien acheter pour bb2, mais bon faudrait etre déjà enceinte lol. biz
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité