Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

11 mai 2010

Nid d'ange d'été et Jeu concours

Je vous l'ai déjà dit... il fait chaud dans notre appart...

Petit Pied a bien grandit et son nid d'ange d'aventurier était déjà trop petit... Il dort dedans...quand il ne dort pas en dodobag...

Alors voilà une fraîche version... coton et jersey à pois:

collage_nid_d_ange__t_


1BALLONS

1BALLONS

Voilà...nous allons atteindre aujourd'hui les 70 000 visites!!! ouah!

Dommage que je ne puisse pas savoir qui sera le visiteur de ce chiffre tout rond... Ce que je peux faire c'est suivre les abonnés à la newsletter... et je peux vous dire que que vous êtes déjà 73 à suivre officiellement ce blog...alors... si j'offrais un petit cadeau au 100ème???

Il vous suffit donc de vous inscrire et de transmettre cette info sur votre blog si vous le souhaitez!

Il n'y a pas de date limite ni de frontière (j'enverrais aussi à l'international car certains d'entre vous ne sont pas en France Métropolitaine) et je vous dirai qui a gagné une fois le chiffre franchi...

Bonne chance!

Publicité
Commentaires
C
je m'inscris! je m'inscris!!!!
Répondre
A
Trop mignon ce nid d'ange... et le petit ange à l'intérieur bien plus encore ;)<br /> Abonnée!!
Répondre
D
Vite vite, je m'inscris!!!<br /> De toutes façons, il fallait que je le fasses, je ne fais que venir admirer tes belles créas!
Répondre
E
c'est joli ! chez nous aussi on fait dans les pois de toutes les couleurs, j'aime bien !
Répondre
É
c'est vraiment un régal de voir tes créations, elles sont trop top ! Je m'en inspire pour ma chérie d'Amour.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité