Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

2 août 2010

bon plan... jersey

Nouveau bon plan à partager!

J'ai repassé une commande grace à vous! J'ai donc recontacté Nur et commandé de nouveaux tissus.

Pour compléter tout ça, j'ai d'autre part recommandé des rubans!!!! mais ils tardent un peu...

Et comme je continue de farfouiller aux states... je viens de trouver des pressions KAM et pince!!!! yeesssss!!!

J'ai commandé des coloris "basiques" qui serviront à des créations de trucs de filles (et pas que les couches lavables...), des modèles plus originaux gravés ou en étoile...

Alors...à première vue... y aurait-il quelques intéressé(e)s?

 

PETIT RAPPEL

ight: normal;"> t;vente par 50cm minimum prix indiqué sous les photos

emballage et frais de ports estimés (en colissimo) de 50cm à 1,5 m: 6€, de 1,5 à 3m: 8€

paiement par chèque (je donnerai les indications complémentaires par mail)

laisser un commentaire sur cet article indiquant ce que vous souhaitez (tissu et métrage)

collage_jersey3 jersey_juinjersey_juin2


e: rayures bleu irisé et grises en 150 de large JERSEY: 100cm disponibles (3€/50cm 5€/m)

f: champignons sur fond rouge en 150 de large JERSEY coton: EPUISE, 4€/50cm ou 7€/m

g: girafes roses, mauves et vertes INTERLOCK en 150 de large: EPUISE, 5€/50cm ou 9€/m

h: jersey léger (et fin) Ooga Booga en 150 de large: 5€/50cm ou 8€/m, EPUISE

i: INTERLOCK Ooga Booga (rouge et gris) en 150 de large: 6€/50cm ou 10€/m, EPUISE (a venir 4m)

j: jersey chouettes multicolores en 150 de large: 5€/50cm ou 9€/m, EPUISE,

k: jersey Polka dogs en 150 de large: 5€/50cm ou 9€/m, EPUISE,

l:Jersey velours coton Imprimé Ooga Booga (rouge et gris) en 150 de large: 7€/50cm ou 12€/m, EPUISE (a venir 4m)

m: jersey rayé en 150 de large: 5€/50cm ou 9€/m, EPUISE

n: jersey imprimé en 150 de large: 4€/50cm ou 7€/m, 150 cm disponibles

o: jersey rayé en 150 de large: 5€/50cm ou 9€/m, 50cm disponibles

 

 

DES SEPTEMBRE PRIORITE AUX MONSTRES!!!

réassort Interlock ou velours...

collage_ooga_booga

déja en stock:

200 cm de velours turquoise dispo (7€/50cm ou 12€/m) 

200 cm d'interlock turquoise dispo (6€/50cm ou 10€/m)

...

A venir 4m de chaque pour le turquoise et le rouge et gris

 


Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je suis interessée par le tissu velour monstre turquoise. Y en a t il encore ?
Répondre
M
je viens de viens de me réveiller plutôt de me lancer et donc de te découvrir , j'adore tes tissus monstres que te reste t'il couleurs et matières <br /> merci <br /> isa
Répondre
S
Bonjour, je serais intéressée par du jersey ( F,G,H,M et des petits monstres turquoises en interlock et velours ) Vous en reste-t-il ?<br /> Merci d'avance <br /> Sabrina
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais avoir un lot de pressions rouges impression papillons et un lot de pressions multicolores Ooga Booga.<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
salut !<br /> Je me réveille surement trop tard mais est ce qu il te reste des pressions ooga booga ? si oui qu'est ce qu'il te reste ? je passerai bien une petite commande ! je suis bête, j'aurais bien pris aussi la pince mais j'ai réfléchi trop longtemps ...j'irai sur art brinic directement. tempis pour moi.<br /> biz et bonne soirée.<br /> caro
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité