Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

9 octobre 2011

vide placards... vente très privée!

Il me faut de la place et j'espère que ces créations pourront être utiles.

Je précise qu'elles sont vendues hors boutique car je ne fais pas payer le temps de réalisation, juste le matériel.

Laissez un commentaire sur ce post si vous êtes interessées.

Des dodobags hiver (15€ pièce):

dodobag hiver gris foncé T2

Gris anthracite et rouge

Taille 2 (6-12 mois)

longueur 67cm, tour de taille 48cm

(réservé isa)

dodobag hiver gris perle

Gris perle doublure polaire douce ivoire

Taille 1 de la naissance à 2 mois environ (longueur 48cm, tour de taille 38cm)

dodobag hiver Gris foncé T1

Gris anthracite

Taille 1 de la naissance à 2 mois environ (longueur 48cm, tour de taille 38cm)

Plus de détails sur ces articles déja créés dans la boutique


Cocon d'emmaillotage 20€

1cocon1 boutique 


1collage GCC pois multicolores 6-24 mois

Gigoteuse Cache-coeur

VERSION HIVER 

Taille: 6-18 mois (longueur 90cm environ)

Doublée polaire écrue

Extérieur Coton chocolat à pois et rose, boutons recouverts assortis

19€

réservé Kelly


1collage rapido ange hiver 6-18m

Gigoteuse Rapido

Le bas de la gigoteuse est ouvert et resserré par un élastique, ce qui permet de changer bébé sans tout défaire!

Taille: 6-18 mois

- Coton écru

- Polaire écru

boutons assortis

19€


collage colchic noir 

Colchic lainage fleuri (2 dispo)

Un col féminin et réversible

boutons non cousus (faisable sur demande)

10€ pièce

colchic bordeaux

EN STOCK: 2

Un col féminin et réversible

Une face polaire noire, Une face lainage

boutons non cousus (faisable sur demande)

10€ pièce


collage sling WAX orange boutique

SLING WAX, anneaux acrylique

24€

(réservé Hind)


1collage kit AB pois

Kit antibavouilles

1 protege épaule

2 bavoirs 0-6 mois

10€

réservé Marie Christine

collage kit antibavouilles vert

Kit antibavouilles

1 protège épaule

1 bavoir western

coton imprimé / lange blanc

8€


...VOILA POUR UN PREMIER TRI...


Publicité
Commentaires
C
j'ai bien reçu ce joli kit. envoie-moi la facture, biz et mille merci
Répondre
P
je suis interessée par le kit antibavouilles 0/6 mois d'une valeur de 10 €<br /> <br /> merci de me tenir au courant de la somme à régler<br /> marie christine
Répondre
F
BONJOUR! je suis intéressée par le dodobag taille 2 pour malone. merci
Répondre
C
Coucou<br /> Sympa ce vide grenier , c'est une très bonne idée !!<br /> Moi j'attendrai aussi une prochaine fois !!
Répondre
K
Bonjour ma belle, peux tu me dire combien je te dois pour cette achat avec les frais de port ?<br /> Si le dodo bah 6/12 mois est dispo je vais le prendre aussi pour Alicia. Si tu as d'autres choses pour ma petite puce, je suis partante. <br /> Bisous de Kelly
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité