Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

14 janvier 2013

tuto de novembre... bientôt Noël, non? raté... le protège livre

Le protège livre de poche...

 

WP_000125 (2)

Enfin, la version boule2laine, hein! car il en existe sûrement bien d'autre sur la toile!

tuto_protege livre_en_cuir

Patron à imprimer sans ajuster svp...

patron_protege_livre_cuir

1 pourquoi ce titre légèrement... en retard?

... Parce que ce tuto a en fait été gardé secret...

2 pourquoi a-t-il fallu le garder secret?

... Parce que l'exclu est aussi dans le magazine créative!!! chez eux c'est un tuto photo encore plus explicite

 

publication idee creative

Ici je vous offre en complément le pas à pas du noeud en cuir...

 tuto_petit_noeud_en_cuir

Pour acheter du cuir, foncez dans la boutique d'Anne : SHOP POUSSIERES D ETOILES. Vous y trouvez différents coupons de de différentes tailles, parfaits pour la couture de maroquinerie et chaussons...

Pour les franciliens, on en trouve aussi sur Paris près du marché St pierre, mais il faut alors acheter de grandes pièces, et là... c'est plus onéreux mais on tate, touche, caresse.... Rappel de cet article...


Pensez à publier vos créations directement sur

le groupe facebook

banniere_jm_boule2laine_950x200

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Je sais pas si tu te souviens de moi, mais j'ai repris mon blog de tuto et j'ai recommencé à répertorier ton super blog! Je publie le lien de l'article du tuto en question : tutorielsloisirscreatifs.over-blog.com.<br /> <br /> À bientôt!<br /> <br /> Marjorie
Répondre
M
super tuto! Merci c'est vraiment mignon!
Répondre
N
merci pour ce tuto!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nath
Répondre
K
MERCI MERCI MERCI pour ce nouveau tuto qui ne va pas être trop dur a faire pour moi (sauf coudre du cuir)<br /> <br /> BRAVO A TOI POUR TOUTES TES BELLES IDÉES<br /> <br /> BIG BISOUS ET BISOUS AUX LOULOUS<br /> <br /> KATHLEEN
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité