Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

10 décembre 2012

Deco coussin... ambiance Noel...

En voilà une décoration facile et utile!

Merci à Pablo qui avait renversé du lait au chocolat... cela a donc précipeté la réalisation...

photos decembre

Très beau tissu, coton mélangé en 240! de quoi faire donc... acheté au marchand du coin...au printemps!

ben j'ai bien fait! y'en a plus!!! 

Publicité
Commentaires
N
Génial !!! j'ai acheté le même tissu pour recouvrir mes coussins du salon aussi l'année dernière!! très joli comme ça!
Répondre
M
Je te soupçonne d'avoir toi même renversé du chocolat au lait sur ton canapé uniquement dans le but de pouvoir toucher à ta MAC !... ;-)
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité