Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

9 décembre 2013

Série couture pour poupée... des couches!

Parce que Miss Lily s'entêtait à vouloir mettre des couches à ses poupées et que par chance un message d'une créatrice de patron pour pour poupée m'en a donné l'occasion, j'ai retravaillé le patron pour qu'il s'adapte aux petits poupons de 22 cm (Paola reina et mini corolle)

couche poupee 22

 Chutes de coton et polaire, Patron Taille XS, mini poupon.

Vous trouverez le patron sans tuto dans quelques jours.

 

Et pour toutes celles qui cousent pour des poupée, filez vite voir les merveilles de Mina...

Publicité
Commentaires
M
Une très bonne idée <br /> <br /> J'en cherchai un justement<br /> <br /> Je fais quelques cadeaux home Made pour les poupées de ma filleule et ma nièce<br /> <br /> J'ai hâte
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité