Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

31 mars 2014

Tuto d'avril... le sakagamelle... sac a bento... le lunch bag de B2L

Il est venu le remps du tuto offert!

J'espère bien voir des tas de lunch bags, sacs a bento ou sakagamelle made by boule2laine.

Je vous présentais mon sac la semaine dernière

sac a gamelle L forest

 

La version est réalisable en 2 tailles

1: 10x18x10

2: 16x23x15

 tuto_sacagamelle_b2l

 

Vous pourrez ajouter le set de table nomade pour un ensemble complet!

***

Comme d'habitude, je serai ravie de voir vos réalisations publiées sur le collectif jaimeboule2laine, je vous enverrai l'invitation sur demande.

banniere test 2 boule2laine 950x200

 

 Montrez vos réatisations sur le groupe facebook

banniere_jm_boule2laine_950x200

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le tuto :)
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Je viens de voir votre tuto et souhaite réaliser votre sac mais je ne comprends pas la première étape qui dit de couper 1 morceau de 40x50 et ensuite de l'assembler au cotés et fond alors que l'on coupe qu'un seul morceau, j’avoue ne pas savoir comment m'y prendre. Pouvez me donner votre façon de procéder, je suis désolée <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
C
bjr merci pour le tuto c'est quoi du pul pour la doublure? je ne connais pas....<br /> <br /> merci
Répondre
E
Bonsoir, merci beaucoup pour votre tuto, c'est très bien fait, j'ai tout compris, ce qui n'est pas peu dire parce-que je suis une débutante en couture. Je suis impatiente de montrer mon oeuvre à mes collègues.
Répondre
D
Merci. Ce tuto est super .
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité