Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

15 décembre 2014

Pouf relooké...Trouvé à la poubelle

Nan mais franchement... la surconsommation, ça vous parle?

Le nombre de trucs que j'ai pu ramasser, récupérer dans notre local à poubelles... Certaines personnes déposant proprement les affaires dont ils ne veulent plus, je n'ai aucun scrupule à les récupérer...

La liste est longue quand j'y pense...

  • Un transat bébé
  • Un jeu d'extérieur avec petit toboggan
  • Un matelas-fauteuil pliable
  • Un tableau ardoise/blanc
  • Un tricycle
  • Des poufs carré...

ah donc! je disais en titre des poufs!

Voilà donc que je trouve 2 poufs carrés... comme ceux du grand suédois... vous voyez là?

Alors... hop hop hop... un reste (1m... j'ai de beaux restes) de simili gris... 5 carrés découpés, assemblés, piqués et surpiqués... et 1h30 plus tard...

 

sauvetage pouf gris

Publicité
Commentaires
P
Mais c est parfait ça !!! Superbe !!! Pourriez vous me dire comment vous avez procédé pour assembler les 5 carrés ?
Répondre
B
Je découvre ton blog grâce à petit citron : il est sympa ton pouf !<br /> <br /> Moi aussi je me pose des questions pour la surjeteuse : un luxe ou... indispensable ?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Moi aussi j'ai un local encombrant, 2 en fait, je ne peux pas m'empêcher d'y jeter un coup d’œil chaque fois que je passe devant ;) Moi aussi j'y ai trouvé un tableau ardoise/blanc entre autre....<br /> <br /> Super ton recyclage ! J'adore l'idée de faire du neuf avec du vieux !
Répondre
P
Il est chouette ton local poubelle nous c'est tjs cassé ce que l'on y trouve! Relooking réussi!
Répondre
F
magnifique, tu as bien fait de les récupérer ils sont comme neufs
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité