Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

15 mars 2009

Boulot boulot! des projets...ma boutique!

BOnsOir,

Ouh la la! plus de 600 visiteurs ! je n'en reviens pas!

J'ai bossé 6 jours la semaine dernière et j'ai plein de projets en route... Tout d'abord, ma chaise nomade doit passer un deuxième test...Merci encore au petit Ethan !

J'ai trouvé (maintenant que j'ai fini et que je me suis trituré l'esprit) un tuto par ici...et par hasard! D'ailleurs vous trouverez aussi un siège caddie...que je réserve pour plus tard...(vivement que je tombe enceinte) Euh, faites des bébés, car j'ai plein de trucs à créer et je ne pourrais pas tout stocker...hihihi !

En attendant la finalisation du prototype de ma chaise nomade, je travaille déjà sur un autre projet: un sac à langer et son tapis pliable... pour les tutos, il ne sont pas de moi, il faut aller chez Isastuce et La vérité sur bird...

Bientôt je vous mettrai de jolies photos...

Ah oui, j'oubliais... vous retrouverez mes articles en vente sur ma boutique en ligne.

 

Publicité
Commentaires
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité