Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

10 avril 2009

Mon cadeau du jour!

j'en vais envie depuis un moment...et je me suis offert ceci:

KdO

alors voilà, yapluka!!! si certaines ne connaissent pas encore...(ben si, c'est possible!) il faut aller vour le site officiel citronille. Et pour voir ce que les doigts de fées ont créés, il faut aller là-bas: chez "Je couds citronille". Bonne balade!

Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment super et fait partie de ma biblio-couture.<br /> En plus avec le projet qui s'annonce, tu vas avoir de quoi t'amuser.
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité