Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

15 juin 2009

cadeau de naissance...

Me revoilà! eh oui cela faisait quelques semaines, je sais, mais le boulot a été très intense dernièrement et le soir, pas le temps de coudre et de mettre le blog à jour...mais je vais m'y remettre, j'ai une liste de choses à faire longue comme le bras! En fin de semaine dernière je suis allée voir la jolie Maryem qui avait vu le jour quelques jours plus tôt. J'avais préparé pour la jolie princesse une turbulette précieuse en polaire blanche bien douillette et tissu soie et satin... voici don le résultat... chic_rose1
Publicité
Commentaires
E
incroyable!!!j adore!!
Répondre
P
elle est magnifique cette turbulette :) <br /> je sais plus lequel choisir mdr :p bravo tu fais de très belles choses!
Répondre
S
toute scintillante cette turbulette!<br /> Bisosu
Répondre
M
whoua! qu'est ce qu'elle est chic cette turbulette. elle est très belle! j'aime bcp<br /> A bientôt
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité