Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

11 mars 2010

couvre chef

Bonnet, chapeau, casquette...et autres couvre-chef

voilà ce qu'il faut à mon petit Pablo que je trimbale dans ma poche telle une maman kangourou... Quand on porte on ne couvre pas trop le bébé qui se réchauffe beaucoup contre le porteur, sous son manteau...

chapo_carotte casquette bonnet_raye1_mini

Cliquez sur les images pour aller chez les créatrices et éventuellement découvrir leur tuto...

J'ai commencé par ça,

collage_chapka_reversible

Patron maison car chez la carotte les recettes sont top secrètes!

Il n'y aura pas de tuto

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait: les oreilles, c'est super important !!!! moi non plus, je fais jamais un truc-pour-la-tete a mes filles sans leur faire des petits couvre-oreilles ! :-)<br /> Il soit etre trop chou ton pablo la dedans !! :-)
Répondre
A
ouaw sacré boulot !!!
Répondre
K
haaa j'ai acheter le meme tissus pour lucas et je me demandais quoi en faire lol <br /> <br /> Je vais faire un nid d'ange avec le bonnet assortit <br /> <br /> extraaaaaa
Répondre
C
De bien jolis couvre chefs !
Répondre
C
Merci d'avoir mis mon blog en lien.<br /> Désolée pour l'absence de tuto mais comme mes bonnets ont une visée aussi un peu commerciale et que je débute,je garde mes petits secrets!<br /> A bientot chez moi
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité