Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

17 octobre 2009

taguée en rOse...

J'ai accepté il y a quelques jours un petit défi lancé par Julie...

Il s'agissait de publier 7 objets, en rose pour moi...

Voici donc mon collage, un petit "medley" de créations plus ou moins récente et plus ou moins rose...

collage_taguee_en_rose

De haut en bas: la coccinelle musicale, une gigoteuse thnic rose, moi (hihihi), un petit zozio, le transat récup', une fleur sur un sac relax, un bouton du nid d'ange "chic" et un hippo!

voilà

Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> A mon tour de faire un saut sur ton blog, il est très sympa, tu te débrouilles comme une chef!<br /> Merci de m'avoir dit que le lien ne fonctionnait pas, je vais essayer de rectifier cela!<br /> A bientôt<br /> Delphine
Répondre
M
Merci! C'est sympa d'avoir joué le jeu!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité