Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boule2laine créative
Archives
Formation en français

Logo_lefrancaisetmoi_microcasque_blanc transparent

 

9 janvier 2010

Personnaliser les bodys!

Encore une fois...mes divers voyages sur le net m'avaient permis de découvrir des bodys imprimés de petites phrases douces ou rigolotes (j'aime bien ce mot "rigolote"... à l'école on me disait que c'était trop familier... mais c'est mon blog et j'écris qu'est-ce que je veux!) bref!

voici donc un aperçu de ce que j'avais bricolé... il y a plusieurs semaines...

transferts_body_collage

Il vous faut des bodys en coton (en général pas cher)

du papier transfert, une imprimante et des idées pour les phrases...

un fer à repasser...


Certains de ces bodys ont d'ailleurs rejoint "la boitapapa"...

Mais c'est quoi ça?

Une boite cadeau offerte au papa à la maternité:

boitapapa


Publicité
Commentaires
H
ils sont superbes et géniale l'idée du colis pour papa!!
Répondre
K
hoo génial l'idée de la boute à papa. <br /> et les body encore plus je note je note <br /> <br /> J'espère que bébé va pour le mieux<br /> <br /> bisou bisou
Répondre
C
Merci pour l'info, c'est une très bonne idée.<br /> Bon WE carole
Répondre
S
Très sympa cette idée de body "floqués".. et la boite Kdo à papa... trop trop bien, je vais peut être de reprendre l'idée...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Très bonnes idées tout ça et les bodys et la boitapapa ! je note et faut que je m'y colle ... il ne me reste que 6 semaines !!
Répondre
boule2laine créative
Publicité
boule2laine créative
Newsletter
550 abonnés
Publicité